Le Grand Ouvrage Pf’z – Chapitre 7

CHAPITRE 7
QUADRA KILL

« Je suis un survivant. Et si toi aussi tu lis ceci, c’est que toi aussi tu en es un. Ou qu’on t’as pas encore viré du groupe.
Hier, en fin de soirée du 07 Juillet 2012, alors que nous regardions paisiblement le live de Gonzalo pour la plupart d’entre nous, c’est le drame.
Le drame touche 4 membres : Boom, Leoxx et Liwes décident de quitter la team. Suivra également Jul’s.

Peut-on vraiment leur en vouloir ? Je ne pense pas, peut être veulent-ils du challenge, être dans la team la plus badass au monde c’etait sûrement trop simple a leur goût, leur intention de défi est louable.
Certains ont évoqué des raisons plus ou moins pourraves, mais c’est pareil, il faut bien pimenter cette épreuve. Puis au final on aura même eu un débat Yes/No comme on en avait l’année dernière, un bon petit rappel avant le départ.

Vous vous attendiez peut être a un chapitre lolant, comme les autres, et c’est normal, mais je ne peux pas vous fournir ceci, après tout, d’après Leoxx, on aurait pas d’affinité…

LOL. Vous y avez cru une seconde n’est-ce pas ? Vous croyez que je vais deprimer a cause de 4 plows qui s’en vont ?
Si ils ont un balai dans le cul c’est pas mon problème m’voyez.
On a fait du chemin ensemble, c’etait lulz, mais on savait tous que ca arriverait un jour, par pur ragequit, ou par debordement de l’IRL sur leur investissement Pf’z, donc OSEF.

Je sais vraiment pas quoi écrire, non pas que je suis triste ou ce que vous voulez, mais que je sais pas quoi écrire. J’ai promis un chapitre mais voila quoi, quand ca vient pas, ca vient pas. BOOM L’IMPUISSANT EN SAIT QUELQUE CHOSE.

Je vais pas écrire de poème d’adieu, je suis pas en L, je suis pas une fille non plus. LEOXX PAR CONTRE EST UNE BELLE TAPETTE.

Mais je ne voulais pas les laisser partir sans un dernier chapitre, le chapitre où ils se tirent, car j’avais pas envie de laisser ça comme ça, sans aucune trace. N’EST-CE PAS LIWES LE FANTOME ?

Comment ça je rage ? Pas du tout, certains voulaient un chapitre, je l’écris avec ce qui me vient en tête, et vu que c’est surement la dernière fois qu’on parle des 4 plows en question, faut que je charge un max, parce qu’après tout, on est bel et bien une bande de connards, et c’est ca qui les a fait ragequit.
Moi j’attends pas que quelqu’un se mette a parler pour en rajouter, je dis ma merde, point barre. HEIN JUL’S LE MOUTON QUI A PAS PORTÉ SES COUILLES PLUS TOT ?

Bon ceci dit, ca aurait pu être pire, Crystal a failli suivre, mais grâce a l’utilisation d’un organe nommé « cerveau » il a en fait compris que ca servait a rien de suivre la masse. Et heureusement Replica n’a pas suivi, et Replica c’est trop ma bestah, si il s’etait barré, la j’aurais vraiment deprimé. REPLICA JE T’AIME <3<3<3
Et on a toujours les « vieux », mais aussi les « nouveaux » que sont Blade, Fanta et Shecos, qui apportent un peu plus de lulz a cette team, qui n’est pas morte. Enfin sur TM peut être, mais l’esprit Pf’z est loin d’être mort, et ça, y’en a qui vont pas l’apprecier. OWNED LES RAGOS.

PF’Z > ALL  »

-Blacky, qui va annoncer aux nSx que leur déchetterie peut à nouveau ouvrir.

Retour au sommaire du Grand Ouvrage Pf’z

Zobi Zobo : Lache ton com, jeune armadildo.