Hi haters.

Bon askip je dois rédiger un article, donc autant le rédiger sur quelque chose d’intéressant, càd moi, comme ça ce sera l’occasion de compléter la petite (bien que trop vraie) présentation de mon poto Duncan avec un C et pas un K.

Donc voilà moi c’est Arnaud, j’ai presque 20 ans, célib’ à terre, mais bon vu comme ta mère m’aguiche je sais pas trop. Je représente Lyon, 69 la trik et tout trop bien. Je suis quelqu’un d’assez simple mais un peu compliqué ta vue. J’aime tout ce qui est mauve/violet et blanc (et rose aussi mais bon). Niveau musique, je suis largement ouvert (comme ta mère), tout le monde pourra en témoigner je pense, je peux passer du black metal à Katy Perry en 5 minutes. J’assume tout ce que j’écoute, autant Booba que Jason Derulo, Taylor Swift, Les Choristes et j’en passe encore, les jaloux se reconnaitront. Je me fais souvent victime par les jaloux en conv’ car je suis trop fort et trop beau mais bon c’est ça d’être un leader dans le biz’, c’est pas toujours simple tu vois. Je suis l’heureux détenteur d’un iPhone, ce qui fait l’objet de plein de moqueries, mais en scret c’est parce qu’ils sont jaloux de pas pouvoir s’en payer un. Sinon je joue qu’à des très bons jeux genre Bad Rats, Killing Floor et d’autres trucs super, parfois Counter Strike pour faire une pause, mais ce jeu est trop facile ça devient vite relou je trouve. Sinon, j’adore parler (j’pense que ça s’entend), j’aime pas quand y’a du silence en conv’, quand je parle pas c’est que je suis très concentré (soit environ 1,999% de mon temps sur le pc). Un de mes défauts est de parler sans réfléchir, ça arrive environ 95% du temps, et ça finit en réplique mythique genre « à la fin du mois » ou encore « cool y’a du DVI sur ma carte mère », mais bon ça vaut pas le « j’ai plein de godes au cul » (tmtc). Mais du coup c’est cool y’a plein de délires avec les homies on s’ennuie jamais tu vois. Bon je pense que j’ai assez parlé, alors je vais mettre des photos de moi. Les haineux, restez dans votre jalousie, pendant que je suis dans mon jacuzzi.

swag1

swag2

swag4

swag5

Voilà maintenant je poste une photo uncut de moi avec ta mère :

10342765_625219067561825_2516748589565470842_n


Gros bisous 卐

2 réflexions sur “Hi haters.

Zobi Zobo : Lache ton com, jeune armadildo.