Mais qui sont les Pf’z ?

Pf’z. (n.m.) / Abréviation pour « Power Freestyl’z » : Groupes de jeunes trous de balle se réunissant pour faire des trucs goleri, genre des jeux vidéo.

A la base on est une team sur Trackmania United Forever, et dessus on fait du freestyle (des tricks mdr et tout, genre comme le skate un peu, mais avec des voitures, plutôt que des courses comme les gens mainstream), d’où le nom de cette bande d’incapables. Cependant, avec l’arrivée de Trackmania², on a un peu cessé l’activité sur cette licence, normal, la concurrence à eu peur. Mais on continue à faire les fifous en ligne sur plein d’autres jeux depuis maintenant plus de 5 ans, ce qui, en années d’internet, fait a peu près 4 décennies, ou 15 minutes et 26 secondes, ça dépend de ta zone de vacances scolaires.

Créée en l’an de grâce 2009, si tu as suivi, le next step dans le rap game de l’internet, c’est de faire un blogue (a prononcer comme JP Coffe) pour écrire nos conneries, parce que si on arrive à se marrer et/ou se mettre la gueule à huit clos, y’a pas de raison qu’on le fasse pas avec le reste du ouèbe 2.0.


Les membres fondateurs de cette team sont :

Moi (Blacky) : Je me mets en premier, parce que c’est moi le plus bg, on va pas se mentir, puis vu que j’écris cet article (et probablement 75% de ceux à venir), je fais bien ce que je veux.

Je suis un petit gros qui écoute du Metal (genre celui un peu brutal, pas celui de tantes), qui joue intensivement aux JV et à la basse pour combler son ennui, et qui aime bien écrire sur les sujets précédemment cités. J’ai jamais eu de bonnes notes en Français, parce que quand on me force à lire et/ou écrire sur quelque chose dont je me contrebalance l’axe rotatif DE MES COUILLES, j’ai tendance à limiter ma productivité. Par contre sur ce blog : izi.

Je vais pas dérouler ma vie non plus, y’en a assez sur Facebûhk pour les stalkers.

 

Matt : Né dans les montagnes près de Pyongyang, Kim-Jong Un à préféré l’envoyer en France par colis afin d’éviter de perdre le pouvoir. Depuis, Matt est un paisible jeunot qui se la coule douce dans le Sud de la France, il utilise bien sur ses yeux bridés afin de bien lire les énoncés en Maths, et son skill de Coréen en fait naturellement un allié de choix sur les parties en ligne. Il fait genre il est originaire de Corée du Sud, mais tout le monde voit clair dans son jeu.

Accessoirement, il me sert beaucoup pour faire des blagues à caractère racial, mais ça compte pas parce que je l’aime bien. Si il en avait marre il se serait déjà suicidé, comme tous les asiats’.

OUPS.


Les autres membres, qui sont encore dans la team (y’en a qui se sont tirés, donc on va pas les citer, ces enculés de lâcheurs)

Blade : C’est le « vieux » de la team, genre le mec qui a une femme, un gamin et tout, on sait pas trop comment il s’est retrouvé chez nous, mais on l’aime bien, malgré son orthographe qui pique un peu les yeux. Toujours la pour entrer en conflit avec d’autres membres fougueux, il permet d’alimenter le forum en débats stériles, ce qui est important pour une team de notre calibre. Big up.

Boum : Mamixe, pour les intimes, est un jeune homme plein de vie, quand il n’est pas occupé à faire le nazi ou avaler. En vrai verité, il est pas méchant, je sais plus pourquoi on l’appelle Boum le nazi, mais c’est pas grave, c’est apparu pendant un L4D2, et depuis, c’est son destin. Boum et moi sommes mariés vocalement sur Portal 2 depuis plusieurs années.

Crystal : Malgré son nom de strip-teaseuse, Crystal est bel et bien un bogoss 100% produit de Martinique. Il apporte du soleil dans notre vie de Métropolitain, et trempe souvent son micro dans la mayo (Littéralement. C’est pas une métaphore un peu crade.). Il est aussi musicien à ses heures perdues, et me permet, tout comme Matt, de faire des blagues borderline que je pourrais pas faire sur les autres babtous de la team.

Fantaribo : Arrivé peu avant l’exode des fiottes de Juillet 2012, Fantaribo (mdr ce panneau de pub) est un batard effronté qui à des goûts un peu limite, et qui fait même pas de freestyle sur TM. Il est donc une recrue parfaite pour cette team peuplées de mâles en rut prêts à se battre a la moindre occasion.  Mais on l’aime bien quand même.

Lightning : Certains disent qu’il n’est qu’une légende, d’autres pensent l’avoir aperçu dans leur miroir un soir de Vendredi 13, mais nos seuls témoignages se limitent à des photos corrompues et un fichier audio où pourrait entendre ce spectre dire « saluuuut ». Enfin, il est bon sur TM, donc on a du le prendre, même si il est transparent.

Mizu : La communauté des gens du voyage sera fière d’apprendre que nos rangs comptent également un authentique niglo. Mizu, de son vrai nom Kevin Mizouski, est un immigré clandestin qui à eu une copine pro-Apple pendant un moment. Pas facile.

Momo : Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Momo n’est pas un blédard, mais un feuj qui se met bien et voyage dans des pays de pauvres pour se sentir bien. Il est aussi putain de doué sur Trackmania, et il est oklm dans (presque) toutes les situations. Il a également un nez magique qui génère ectoplasme, chutes de sang, et billets de 500.

Naino : Mon petit frère. Comme tous les petits frères, il est relou, pousse des cris stridents, et se prend pour le king du bling bling. Mais on avait besoin de lui pour faire genre on était plein au lancement, alors je l’ai recruté.

Quiche : Aussi appelé Speedyx, Quiche est un handicapé (sans dec) qui vit de ses skins sur TM, ses dessins Hentai, et du compte en banque de son père. Quiche est un sacré enculé, mais genre vénère, et il ne s’en cache pas, c’est d’ailleurs sa franchise sans limite et son dédain a l’égard du reste de la race humaine qui fait que je l’aime bien. Administrateur du forum, il règne d’une main de fer sur un domaine rempli de mongolios cherchant tout le temps à se faire sodomiser par sa puissance de ban. Tout le monde le déteste et l’adore en même temps, il est l’incarnation humaine du syndrome de Stockholm. Fun fact : Quiche a été pris dans la team alors qu’il faisait un faux recrutement pour le lol.

Replica : Doté d’un sens inné pour dire des conneries sans s’en rendre compte, Replica est un jeune bicurieux qui s’occupe en testant des drogues et en faisant de la musique, incluant parfois des bruits de prout. Sa fragilité et son manque neuronal ne l’empêche pourtant pas d’être une personne provoquant des barres de lol, qu’elles soient volontaires ou non. C’est ma bestah ❤

Shecos : Certains le surnomment « La bête de l’Est ». D’origine tchèquo-albano-kosovare, Shecos a été bercé trop près du radiateur. Il a ce qu’on appelle communément « un grain ». Shecos a lui aussi été recruté sur simple présentation de son passeport et de son potentiel de mdritude. Si vous passez près de sa cage, faites attention, il mord. (et postera aussi des conneries sur ce blogue éventuellement)

Tecnics : Lui c’est le mec sociable et tout, qui sort régulièrement et qui passe plus sur le forum, il fait semblant de bien aimer la musique, mais entre nous, c’est pas toujours ça. Tec’ est un peu l’extrême opposé de Quiche, et ça se voit puisqu’il y’a déja eu des gros fights entre ces deux plows.

Trojan : C’est mon homie, 3-8 rpz. Il est souvent décrié comme étant « l’homme-capote » ou « le fdp qui pense que TF2 est un bon jeu ». Au dela de ça c’est un mec chill et tout, mais il se fait un peu victimiser par sa soeur, d’où sa faible présence sur Skype.


 

Il y’a aussi les amis de la team, qui ne sont pas techniquement des Pf’z, mais vu que c’est des potos, sisi la famille et tout, on va quand même les présenter.

FA : FA veut dire « Funky Arnaud » ou « Fragile de l’Anus », ça dépend, c’est toi qui choiz’. Il a tendance a raconter sa vie sur Snapchat, acheter des jeux pour des skins Killing Floor et aimer les produits Apple, mais sinon ça va, c’est un être humain normalement constitué, bien qu’un peu metrosexuel. Élu roi du comeback en 2014 avec son « tg » après 5 minutes.

Tarkick : Un des homies de Momo, il fait des laser quest en plein milieu de la nuit et s’en sert comme excuse pour ragequit sur CS. St-Ger 7-8 bientôt 9-5 oklm itou.

Sayas : L’autre homie de Momo, presque aussi relou que mon frère, mais équipé de cris un peu moins stridents. Très original dans ses insultes telles que « Nique ta salope ».


 

Voila, maintenant vous connaissez un peu les singes qui risquent d’écrire et/ou être nommés dans ce tas de purin qui sert de blog. Bonne lecture, bande de loutres desséchées.

Peace, Blacky.

Le Grand Ouvrage Pf’z – Présentation

Tout commence en Mai 2012, Seigneur Blacky se faisant totalement chier, a décidé de lancer le Grand Ouvrage Pf’z. Pour voir qui sont les Pf’z (attendre l’article de Blacky) cliquer ici.

Pendant que d’autres se morfondaient du manque d’activité, d’autres étaient justement actifs. Voici leurs histoires.

Ce livre va recenser les écrits Pf’z, libre a vous d’ajouter des chapitres pour ce qui pourraît bientôt devenir un best-seller mondial, les bénéfices seront reversés a une assoc… non je lol.

Ajoutez vous a la liste des auteurs, écrivez le futur, histoire qu’on partage le pognon et qu’on aille s’acheter une famille d’esclaves en Somalie.

Liste des auteurs/fous :
-Blacky
-Replica

Lire par chapitre :

  1. CHAPITRE 1 – ETUDE INCROYABLE : L’ALASKA RIME AVEC CACA (parution le 30/06/2014)
  2. CHAPITRE 2 – BOUM AVALE (parution le 01/07/2014)
  3. CHAPITRE 3 – MANGE MON CACA (parution le 02/07/2014)
  4. CHAPITRE 4 – LES PILLULES ROUGES (parution le 03/07/2014)
  5. CHAPITRE 5 P2F2Z : LE GUIDE DU VOYAGEUR UN PEU MERDIQUE (parution le 07/07/2014)
  6. CHAPITRE 6 – 24H CHRONODOMIE (parution le 08/07/2014)
  7. CHAPITRE 7 – QUADRA KILL (parution le 09/07/2014)
  8. CHAPITRE 8EUROPA POOP (parution le 10/07/2014)
  9. CHAPITRE 950 SHADES OF SWAG (parution le 11/07/2014)
  10. CHAPITRE 10STAR WARS III : LA REVANCHE DES TRUE BADASS (parution le 12/07/2014)
  11. CHAPITRE 11 – MISSION IMPOSSIBLE (MAIS PAS TROP QUAND MÊME) (parution le 13/07/2014)
  12. CHAPITRE 12 –
  13. CHAPITRE 13 –
  14. CHAPITRE 14 –
  15. CHAPITRE 15 –

 

Lire tout d’un coup comme une tantouze (g r1 contre les tantouzes)  :

           – Le Grand Ouvrage Pf’z (full version)

 

Si vous voulez participer, il suffit d’envoyer votre chapitre par message à la page facebook Salade de Schnecks. On veut juste un truc dans la continuité de la merde jusqu’à présent réalisée.

Cordialement,

 

Pourquoi Vektor c’est mieux que la merde que t’es probablement en train d’écouter ?

Ahem, excusez moi, c’est l’âme du fanboy qui parle.

Y’a des groupes tu tombes dessus, tu sais direct si tu vas aimer ou pas, et d’autres où tu es plus intrigué par l’étrangeté ou la fraîcheur de la chose au premier abord.

Quand j’accroche ces putains de groupes deviennent souvent mes favs, ceux qui passent du stade « J’apprécie » à « Je kiffe ma race », pour finir par la case « Je vendrais un de mes reins pour en avoir plus », genre drogue dure izi.

Y’a eu Slayer pour son Thrash malsain,  Sodom pour son Thrash militaire,  Mastodon pour ce prog qui fait jizz mon cerveau, Carcass pour son Death versatile, mélodique, groovy et bourrin (tout en même temps), et Atheist pour son Death organique qui fait jizz mon cerveau, mais pas de la même manière que Mastodon.

Bwef, tout ça pour dire que les groupes dont je suis vraiment fanboy se comptent sur les doigts de la main, j’écoute beaucoup de groupes, parfois plus souvent que ceux sus-listés, mais ceux pour qui mon corps à des réactions inappropriées sont ces cinq la.


Lire la suite

Être un connard en milieu urbain : Episode 1

Sujet maintes fois abordé, le fait d’être un bâtard sans nom est un comportement socialement répréhensible.

En effet, être un crevard au quotidien est une solution pour qu’on arrête de vous casser les couilles, malheureusement certaines personnes, plutôt que de se dire « quel enculé » au calme, auront plutôt tendance à s’engager vers un conflit verbal, voire physique, selon votre degré de filsdeputerie.

Alors comment éviter ce genre de situation ô combien relou ? Ne vous inquiétez pas, j’ai quelques astuces simples qui vous éviteront ou vous sortirons de ces conflits avec le bas peuple. Pour cette première édition, nous allons étudier deux astuces très simples, que n’importe quel connard en herbe peut réaliser.


Première astuce de prévention : Porter des écouteurs ou un casque (encore mieux). En effet, pour la pléiade, certaines actions de putasserie peuvent être interprétées comme un manque d’attention.

Certes, il faut faire un investissement, mais les avantages sont nombreux, je m’explique. – Vous êtes tranquillou dans le bus, posé, les couilles bien au chaud, quand soudain, une horde de vieux débarque. En situation normale, l’usage voudrait que vous laissiez votre place à une de ces personnes, ne pas le faire serait mal vu. Lire la suite